Translate

Monday, March 8, 2010

Winni...l'ourson? NON... Winnipeg!



En lisant le titre ce ce message, vous saurez naturellement la ville de laquelle je vous blog actuellement: Winnipeg!! C'est Kevin, encore une fois, ici, en train d'entamer notre deuxième semaine de ministère en la belle ville de Winnipeg. On a eu une semaine pas mal remplie jusqu'à date, avec des retraites un peu partout.

Comme je vous l'ai raconté la semaine passée, nos superviseurs étaient en ville pour visiter l'équipe. Tout s'est vraiment très bien passé. Puis, vendredi passé, c'était leur envolée de retour à Ottawa.

La fin de semaine passée, on a eu la chance de se rendre dans un village, à une heure de la ville, Sainte-Anne des Chênes. Là, on a animé deux retraites, l'une le vendredi soir, puis l'autre, la journée du samedi. Ces retraites ont rassemblé les gens de partout dans la région, et ça a été un réel succès.

Mais pour être très honnête avec vous, je n'ai vraiment pas de grandes histoires à vous raconter de la dernière semaine sur la route. Je serais en train de mentir si je disais qu'on a fait la rencontre d'un OVNI provenant de la planète Mars, donc je ne le dirai pas...mais vraiment, les choses se passent très bien. J'ai vu le Seigneur à l'œuvre dans la dernière semaine lors de nos retraites, avec des jeunes qui arrivent, pas trop sûrs de leur coup, puis qui quittent avec une toute nouvelle foi et compréhension du Seigneur.

Je vous remercie d'avance pour tout le support que vous nous donnez! On en a bien besoin! Et comme toujours, que le Seigneur vous bénisse!

No comments:

Post a Comment