Translate

Wednesday, May 19, 2010

Voilà que prennent fin 9 mois de travail missionnaire...


Me re-voici, pour une dernière fois, Kevin Prada, votre bloggeur fidèle, de l'équipe 3, vous adressant la parole de la ville qui accueille notre dernier séjour sur la route, Whitby, une demi-heure au nord de Toronto. Je pourrais passer des heures à vous écrire les éloges des merveilles que j'ai vues le Seigneur produire à travers nous au cours de l'année (croyez-moi, je pourrais vraiment passer des heures, si vous ne me croyez pas, demandez aux autres memebres de l'équipe...), mais à la place, j'ai décidé de vous rappeler toutes nos aventures de l'année par le biais de photos, parce que vraiment, une expérience telle qu'on a eu le privilège de vivre ne se décrit pas en mots. Ma vie a changé. La vie de ceux qui sont autour de moi a changé. Tout ce qui me reste à faire maintenant c'est de remercier le Seigneur, grâce à qui tout ceci fut possible. Je tiens aussi à vous remercier, vous tous qui nous avez gardés dans vos prières. La prière est une arme tellement puissante dans la vie spirituelle et je suis sûr qu'on a reçu plusieurs grâces de votre prière constante. La semaine prochaine, on quitte la route pour retrouver toutes les autres équipes, qu'on n'a pas vues depuis notre retour au ministère en janvier, et on se quitte vendredi prochain, lorsqu'aura lieu notre messe de clôture. Quelle merveilleuse façon de clore une telle année, en louant le Seigneur! Donc je vous laisse en union de prières.

Sincèrement,
Kevin Prada

-Les filles, en train de s'amuser, étant donné que je ne suis pas dans la photo, je ne sais pas où elle a été prise...mais je suis sûr que c'est en quelque part au Canada...











-à Sault-Sainte-Marie, on a eu la chance de se défouler en jouant un match de football









-en quittant la ville de Thunder Bay, on a pu visiter le monument en l'honneur de Terry Fox...sans tomber de la falaise







-à Wawa, au nord de l'Ontario, j'ai eu le privilège, pour la première fois, de faire de la pêche sur glace. Moi je travaillais fort à essayer d'attraper un fichu de poisson, pendant qu'Evan et Marise boivent un beau pepsi...haha







-lors de la retraite de fin de semaine qu'on a animée à Bathurst











-Une autre première pour moi fut de voir l'océan, et ce fut à Yarmouth, Nouvelle-Écosse










-Encore dans les maritimes, le village de Nackawic, ville natale de Evan, est aussi la maison de la hache la plus grande au monde...on coupe du méchant bois avec celle-là...











-Terrebonne, banlieue de Montréal, lorsqu'on venait de reprendre le chemin après notre pause du temps des fêtes








-Christiana, en pleine bataille de boules de neige, légèrement intimidant...haha










-les gars, lorsqu'on a reçu nos cravates genre Noël, de la belle famille de Christiana








-





Je n'ai vraiment pas grand chose à dire à propos de celle-ci. La photo le dit d'elle-même. C'est, selon moi, l'un des plus beaux coins du pays, Banff, Alberta.








-Nous voici, lors de la première visite de nos superviseurs, lors de la fête de l'Halloween, comme on a fait un concours de sculpture de citrouilles.











-Voilà l'une de mes photos préférées de l'année, à un lac près de Cold Lake, Alberta

No comments:

Post a Comment